seabahis seabahis giriş seabahis şikayet
deneme bonusu veren siteler 2024 deneme bonusu veren siteler deneme bonusu bonus veren siteler
Love Room à Strasbourg : pour s'évader à deux !

Love Room à Strasbourg : pour s’évader à deux !

Le train-train quotidien est un véritable tue-l’amour, et si vous ne voulez pas y succomber, il est temps pour vous d’envisager un séjour romantique ! Car oui, rien de tel qu’une petite escapade en amoureux pour ressouder votre couple. Et si vous vous trouvez en Alsace, votre destination est toute trouvée : cap sur Strasbourg pour poser vos valises dans une Love Room !

Les Love Rooms, nouveaux hébergements à la mode, ne sont autre que des suites d’hôtel ou des logements insolites où l’intimité règne en maître. C’est donc l’occasion rêvée pour vous retrouver dans un tête-à-tête douillet, enflammé, hors du temps.

Quelle ambiance y trouverez-vous ? Comment choisir votre Love Room ? Quelles activités ponctueront votre séjour à Strasbourg ? Et, surtout, combien cela vous coûtera-t-il ? C’est ce que nous allons décortiquer.

Le concept de la Love Room à Strasbourg

La Love Room est un nouveau type d’hébergement spécialement dédié aux amoureux. Ce nouveau concept est en vogue depuis plusieurs années en France, notamment en Alsace, à Strasbourg.

C’est un endroit discret et intime où les amoureux se retrouvent à l’abri des regards. Peu importe s’il s’agit d’un week-end, d’une seule nuit ou de plusieurs jours, la Love Room est sans doute devenue le meilleur lieu pour les tourtereaux. Afin de passer d’agréables moments ensemble, elle dispose de tout : décoration sensuelle, jeux pour adultes, jacuzzi, ainsi que d’autres services et équipements de luxe.

À Strasbourg, vous avez la possibilité de personnaliser la décoration de votre future suite d’amour. Ainsi, vous choisirez une décoration qui émerveillera votre moitié. Que vous souhaitiez découvrir la ville ou simplement vous détendre et sortir de votre zone de confort, le choix d’une Love Room est ce qu’il vous faut !

Comment choisir la Love Room idéale à Strasbourg ?

Opter pour une Love Room à Strasbourg, c’est, avant tout, choisir une suite avec une décoration romantique et une atmosphère cosy. Vous devez également veiller à ce que les services et les équipements de la chambre soient de qualité. Alors, afin que votre future Love Room réponde à toutes vos attentes, voici les critères que vous devez prendre en compte.

L’ambiance et la décoration

Vous êtes la recherche d’un lieu qui combine séduction et romantisme ? C’est le concept-même des Love Rooms ! Si vous souhaitez changer de votre quotidien bruyant et ennuyeux, vous évader avec l’amour de votre vie dans une Love Room à Strasbourg est une excellente alternative.

Lire aussi :  Love Room à Rennes : l'ultime guide pour une expérience romantique inoubliable

Entre les pétales de rose dispersées un peu partout, les bougies parfumées, les jeux de lumière et les douceurs qui vous attendent, la Love Room vous réserve une décoration et une ambiance qui vous séduiront. De plus, si vous souhaitez faire une demande de mariage, fêter votre anniversaire ou un autre évènement marquant, une Love Room à Strasbourg est exactement ce qu’il faut pour faire de ce moment un souvenir inoubliable.

Les équipements et services proposés

Spa, jacuzzi, baignoire balnéo, grand écran plat, machine à café, champagne, draps en soie, lit cosy, jeux érotiques, etc. C’est ce qui vous attend dans votre future suite haut de gamme. Avant de finaliser votre choix, assurez-vous que la Love Room qui vous plait dispose de tous ces équipements. Pour ce faire, tenez compte de ce que vous avez envie de faire. Si c’est pour un séjour enflammé, pensez au confort du lit, aux miroirs et aux jeux pour adultes. En revanche, si c’est pour passer un moment de détente, pensez aux équipements susmentionnés et à d’autres services : massages, petit-déjeuner au lit, etc.

L’emplacement géographique

Pour votre petite escapade dans une Love Room à Strasbourg, pensez également à l’emplacement géographique de celle-ci. Si vous souhaitez vous détendre loin des bruits de la ville, optez pour un établissement dans un coin retiré où règne le calme. Par contre, si vous souhaitez sortir et visiter la ville, choisissez un établissement en plein centre. Vous y trouverez des restaurants, des jardins, des monuments, etc.

Le budget

Le budget est également un critère de taille. À Strasbourg, vous trouverez autant de chambres d’amour chères que pas chères. Toutefois, sachez que plus elle sera équipée, plus son prix sera élevé. Néanmoins, il est possible d’en trouver une avec les prestations et les équipements que vous souhaitez à des prix raisonnables. Alors, avant de passer à la réservation, comparez les prix de plusieurs établissements.

Les autres commodités

Vous avez pensé à tout ? Wi-Fi, petit coin cuisine, eau chaude, grande salle de bain, petites douceurs… Avec tout cela, votre séjour en compagnie de votre partenaire dans une Love Room à Strasbourg ne sera que meilleur.

 

Envie d’un séjour dans une ville où règne la nature ? Nous vous recommandons la Love Room à Metz.

Les 5 meilleures Love Rooms à Strasbourg

Pour passer un séjour hors du commun avec votre partenaire, vous devez choisir la meilleure Love Room de la capitale alsacienne. Voici donc notre calssement des meilleures Love Rooms de la ville.

Hostellerie des Châteaux, la Sky Suite & Spa

À partir de 218 euros la nuit, la Sky Suite & Spa promet de faire de votre séjour le plus beau de tous. Très spacieuse, cette Love Room que propose l’Hostellerie des Châteaux est équipée d’un hammam, d’une douche sensorielle, d’un sauna et d’un jacuzzi privés. Cette suite haut de gamme vous plonge dans une ambiance agréable et élégante.

Lire aussi :  Love Room à Reims : passez un séjour idyllique avec votre partenaire

Love Industrie & Spa

Avec une décoration cosy, chic et industrielle, cette Love Room qui se situe à quelques minutes de Strasbourg est parfaite pour les amoureux cherchant du calme et de la tranquillité. Disposant d’un grand lit, d’une baignoire balnéo pour deux et d’un écran connecté, cette chambre a tout pour plaire. De plus, vous aurez droit à une bonne bouteille de vin bien fraîche, des pétales de roses pour une ambiance romantique et des huiles de massages. Cette Love Room est disponible à partir de 217 €.

Le domaine du Haut-Jardin

Et si vous optiez pour un chalet équipé de sauna, de spa, de jacuzzi et de cheminée privatifs avec vue sur la montagne des Vosges ? Sachez que vous pouvez profiter de ce magnifique paysage si vous réservez une Love Room dans le domaine du Haut-Jardin. Pour un séjour propice au calme et à la détente, nous vous recommandons le Suite Luxe ou le Refuge Spa du domaine. Ces deux suites promettent intimité, discrétion et bien-être. Pour ce qui est des tarifs, c’est à partir de 350 euros.

Eden Spa – Perce Neige

Que ce soit pour une soirée ou pour un week-end en amoureux, la Love Room Perce Neige est une chambre très spacieuse faite pour les amoureux. Elle est équipée d’une douche balnéo, d’un spa et d’un sauna privatifs, de quoi passer un moment intime en petite tenue avec sa moitié. Aussi, l’ambiance romantique et cosy de cette suite vous permettront de jouer à tous vos jeux coquins : action ou vérité, danse sensuelle, etc. Cette Love Room est proposée à partir de 230 euros.

Duo Spa – Playroom

Vous souhaitez passer un séjour à la 50 Shades of Grey ? Si c’est bien le cas, cette Love Room, disponible à partir de 178 euros, est faite pour vous. Elle se distingue des autres Love Rooms par ses accessoires et sa décoration érotiques : fouets, plumeaux, menottes, etc. Ainsi, vous réaliserez tous vos fantasmes, mêmes les plus fous, avec votre partenaire. L’établissement proposant cette chambre a pensé à tout. En plus de l’ambiance érotique de la suite, vous profiterez d’un spa privé, de quoi vous détendre après une nuit sensuelle.

Quelles activités romantiques faire pour compléter votre séjour en Love Room à Strasbourg ?

Profitez de votre petit séjour en amoureux dans votre Love Room à Strasbourg pour visiter la ville main dans la main. Dans les sections suivantes, vous trouverez les activités que vous pouvez faire avec votre chéri(e).

Se promener en amoureux

Strasbourg est une ville romantique avec de nombreux endroits charmants où vous pouvez vous promener en amoureux. Visitez le Jardin de l’Orangerie. C’est un parc paisible idéal pour une promenade romantique. Vous pouvez vous balader main dans la main dans les allées bordées d’arbres, admirer les fleurs et les plantes, et peut-être même louer une barque pour une escapade romantique sur le lac.

Lire aussi :  Top 10 des meilleures Love Room en Nord-Pas-de-Calais

Vous pouvez également découvrir le plus grand parc de la ville, à savoir le Parc de l’Étoile. Dans celui-ci, vous pouvez vous perdre dans les allées ombragées, explorer les jardins à la française et profiter de la tranquillité de cet espace verdoyant.

Enfin, nous vous recommandons de visiter La Petite France. Il s’agit d’un quartier original et parmi les plus romantique de la ville. Ses ruelles pavées, ses maisons à colombages et ses canaux créent une atmosphère charmante.

Dîner en tête à tête

Après avoir passé la journée à vous détendre ou à visiter la ville, et si vous alliez dîner dans un restaurant romantique pour bien commencer la soirée ? À Strasbourg, vous trouverez plusieurs restaurants proposant de la bonne cuisine dans un cadre chaleureux, élégant et romantique. Pour notre part, nous vous recommandons le Buerehiesel, L’Épicerie ou Au Crocodile.

Faire de la randonnée en amoureux

Si vous souhaitez faire de la randonnée en amoureux près de Strasbourg, sachez qu’il y a plein de forêts luxuriantes, de vues panoramiques, de cascades et de lacs à couper le souffle. Pour cela, nous vous recommandons le parc des Vosges du Nord ou encore le parc des Ballons des Vosges.

Par contre, si vous souhaitez faire une petite randonnée en amoureux sans avoir à quitter la ville, optez pour le Parc de la Montagne Verte. Vous vous promènerez le long des sentiers boisés, admirerez la vue depuis la colline, et profiterez d’un moment tranquille en plein nature.

Quelques liens utiles :

Site de la ville de Strasbourg

Site du tourisme de la ville de Strasbourg

Comment réserver une Love Room à Strasbourg ?

La réservation d’une Love Room à Strasbourg ne vous prendra que quelques minutes. Rendez-vous le site de la chambre qui vous a le plus séduit. Ensuite, indiquez vos dates de départ et de retour et passez au paiement. En arrivant à Strasbourg, retrouvez votre Love Room, installez-vous et profitez pleinement de votre séjour.

Trouver une Love Room pas chère à Strasbourg

Comme nous vous l’avons expliqué, il est tout à fait possible de trouver une Love Room à Strasbourg pas chère. Le tout est de bien chercher, d’éviter la période des fêtes (Saint-Valentin, Noël, Nouvel An, etc.) ou encore de guetter les promos.

Opter pour une Love Room avec jacuzzi ou spa privatif à Strasbourg

La capitale alsacienne est une ville que vous devez absolument visiter avec votre moitié. C’est une ville où l’on trouve de tout : hôtels romantiques, restaurants, lacs, jardins, etc. Cependant, pour un merveilleux séjour en amoureux, une Love Room avec spa ou jacuzzi serait l’idéal. En effet, il n’y a rien de mieux que de partager un moment intime avec sa moitié dans un jacuzzi ou un spa, une coupe de champagne à la main.

Par ailleurs, vous pouvez trouver une Love Room à Strasbourg qui propose un sauna ou une piscine privée… de quoi partager un moment de détente et de douceur rien qu’à deux.

Rate this post
london escorts
betoffice
Evden eve nakliyat şehirler arası nakliyat